dimanche 25 mars 2012

un coeur fidèle



jamais tu ne trouvera un coeur aussi fidèle malgré mon absence, cherche toujours tu ne trouvera pas meilleurs que moi en amour, je n'ai pas de preuve je n'est rien seulement mon coeur à t'offrir, ni argent, ni gloire, ni statue social, seulement un coeur à toi, seule toi et personne d'autre, dira qui dira parla qui parla, c'est toi mon amour et mon coeur perdu, sais tu que les gens sont jaloux, il m'envier que pour mon coeur parce que tu l'habite depuis tant d'année, je t'aime malgré tout malgré la raison et la sagesse malgré la foie et les malheurs, je t'aime et tu es dans mon coeur un sentiment que nul ne peux l'arracher, je t'aime et ça fait un temps que je t'es pas vue entendue parlée ces huit ans sont un enfer sans toi une prison qui me tortue de jour en jour, seul toi qui fait tout ça et aucune femme n'a pas pu faire ça .. ils parlent ils disant ils ce moquent, moi je suis plus que ça et toi tu est plus que moi, c'est la loi du coeur et tu es la plume qui à écrit son nom dans mon coeur. Amour.