samedi 10 mars 2012

je n'est pas besoin de preuve car je suis la preuve.

en 2003 j'ai bousier ma cervelle, aujourd'hui j'ai voulu me faire oublié la seule chose qui compte à mes yeux, Toi.
Plus que moi rien que toi, il n'y a pas d'union entre, ni relation il n'y a "Rien" .... nous somme pas deux ni amoureux, ni quoi dans un langage à deux, entre nous il n'y a ni toi ni moi, c'est la seule façon de te dire que je suis la preuve, oui la preuve tu le sera à temps venu que je n'ai nullement besoin de preuve d'amour pour te prouver que c'est [Toi].
Tu n'est pas la, je suis toujours la à attendre, non je suis entrain d'écrire je suis la preuve, cette preuve que personne n'a pas pu comprendre sauf toi, mais tu as dis Non en 2003 ! tu à gagner Tout. j'ai gagné qu'avec toi, la preuve, en 2012 c'est toi je contenu toi je dors toi je marche toi je parle toi je pense toi je m’énerve toi je m’a-calme toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi ...

je suis con je suis fou j'ai couler que pour elle ! le monde ..ça ne me regarde pas !