samedi 17 mars 2012

la raison des plus fort est toujours la meilleur !



moi je suis faible, très faible " meskine fi had el zamen " seul sans rien sans quoi que ce soit ni rien le zéro total, le monde je m'en fou et qui conque peu dire n'importe quoi ! n'importe ou, les raisons de la vie sont complexes très complexes à un point ou je ne puisse dire ou faire n'importe quoi, je suis prisonnier de ma propre existence, j'aimerai bien oublier ses malheurs ses tristesses, cette chose qui me dérange "les gens", qui sont ses gens ! quelle est leurs religion sont ils normaux !? à voir au croire ils sont n'est l'un ni l'autre une calamité ambulante une marge de l’être humaine; ils veulent fouiner leurs nez dans les affaires des autres c'est la preuve que ceux sont que des "Zombies". les soumis de l'air nouvelle