lundi 12 mars 2012

A toi l'honneur de l'homme.



la bas ou ici c'est toi mon seul envie, il faut que tu sache que la vie joue avec moi, et toi tu le sais pas encore mais moi je le sait, c'est écrit la belle sera pour le beaux شـــاء من شــــاء و أبى من أبى il faut que tout soit à vous pied seul envie de tout débutera à nouveau que pour toi,زينة للزين غادي تشوف يا كحل العين la vie ne ma jamais près au sérieux même moi je n'est jamais près la vie au sérieux, seule chose c'est la belle qui creuse dans mon esprit et qui habit mon coeur et mes pensées jours et nuits, quel amour quel sensation l'envie de te voir de te parlée, de sentir tes mots qui sort de ta bouche de me donné un sourire, une étincelle des flammes de ton amour, que pour toi, ma vie jamais a commence le jour au je t'es vue, le jour au je t'es croisée, Ah ! oh ! hhh y'a "Galbi" je voulais t'oublier mais je n'est pas pu!

tu habit ou, tu dit quoi, tu pense à quoi, je dis toujours que j'ai un, le un qui parle le langage des coeurs, si toutes les femmes, les belles, plus charmantes celles des monde entier, ce prosterne devant mes pieds, je te choisirai que toi.

je n'oublirai jamais ce jour, le jour du regard du pilier entre deux nous étions qu'un .ahhh !!" y'a Rabi Ahhh y'a Galbi Ahhh y'a Denia Ahhh ya 3la dak el n'har " 2002.

Mehssed !