lundi 5 mars 2012

l'amour de Dieu

si tu ne peux trouver quelqu'un pour t'aimer, ou si tu cherche un amour son aucun mensonge, ou si tu cherche à être aimé autant que tu sois et pour toi même, alors Aime Dieu et Dieu vous aimera et vous fait aimer le monde entier, comme un amour de Dieu, Dieu c'est plus que tout, tout n'est pas amour mais Dieu est l'amour de tous.

si seulement j'arrive à comprendre cette amour, le monde sera à moi, tout ce que j'aime, j'aime Dieu et son prophète Mohamed(saws),l'amour pour un humain est le commencement pour un amour de Dieu.... moi j'aime, j'aime tous ce qui pourrai me rapproché de Dieu, ce qui pourrai me donné envie de croire en lui, je t'aime mon créateur et j'aime ta création ta parole ... aujourd'hui c'était ta parole, demain sera ta création, ma parole pour toi sera .. j'aime tous ce vous aimez et je veux que vous m'aimez autant que je vous aime, mon Dieu mon créateur, ton fidèle veux que vous soyez satisfait envers lui, je veux aussi quelque chose qui met chère à mes yeux, quelque chose qui vaut tout l'or de la vie toutes les joies de la vie, toutes les rêves de la vie, accorde moi une faveurs cette faveurs qui accomplira ma destinée, il n'y a que toi ,qui peut accomplir une telle création .. les jours sont tous pareilles mais avec toi je suis à chaque heures chaque minute, seconde tout change...بين الفينة و أختها يغير الله حال قوم من حال الى حال