mercredi 14 mars 2012

Toute une vie un destin



la seule qui soit apte pour toute une vie, toute un amour toute une éternité, cette vision la vision de moi en moi aimée, j'ai constaté, non ! j'ai compris, non ! j'ai aimée, un amour de mes amours qui sont à la fois, amour et aimer, j'ai aimé pour mon amour, me autres amours pour la seule amour, j'ai aimée pour que mon amour m'aime plus encore j'ai aimé, pour l'aimée plus encore, j'ai aimée, pour prouver que mon amour est la seule de mes amours, j'ai aimé pour quelle soit fier de mon amour, j'ai aimé qu'un seul amour, l'amour de ma vie, l'amour de l'amour que l'amour pour l'amour c'est l'amour je t'aime mon amour, je t'aime plus fort plus haut plus beau ! c'est ton image, ton souvenir, cette sensation de t'aime et plus fort que tout même moi et mon moi, n'ose parler d'elle, c'est toi je t'aime plus ... tout même si tu n'est pas à mes cotés je t'aimerai plus et fort.