jeudi 8 mars 2012

le Huit des femme ... bonne fête femme




c'est l'occasion annule de montrer a quel point les femme sont importante dans notre existence, ceux sont les fruits mures de notre vie affectives et émotionnelles, leurs présences nous enseignent comment nous somme si seul sont eux. qui peux rêver d'une fête pour les hommes, personne mais les femme sont nous bougies qui nous guident dans notre vie... seul nous les hommes nous sommes trop nul sont cette magnifique créature qui est la, la bas ou n'importe ou ! tous, ou je suis pour une fête pour ses merveilleuses êtres conçu pour nous données espoir et rêve dans nous peines et malheurs, qui sont ses êtres qui nous donnent toutes les bonnes choses et qui jouent le rôle de témoin de notre faiblesse d'esprit, sont elles des images ou bien plus que des formes.

l'amour à elle seule qui dicte cette ivresse d'esprit, envers le camps des "Elles" ceux sont ... mon bonheurs mes rêves ma joie ma tristesse ma vie tout simplement

Bonne Fête des femmes