lundi 5 mars 2012

Mostaganem [Pourquoi] tu me hais !




A force de penser, j'ai envisage toutes réponses à mes questions, pourquoi tu me hais Mostaganem ? à tort ou à raison, de quelle coté tu me regarde,à tu dis que tu viens de me perdre pour toujours, de force d’espérer tu ma rendu vide envers toi, de faute de justesse, de toute manier tu est sortie de mon coeur, à jamais].

malgré que est ce que tu ma fait dans le passé j'ai eu à garder espoir dans le passé pour que tu puisse enfin me reconnaître Tel que je suis, mais avec un grand MAIS ... tu t'es amusée à me pourrir ma vie à me rendre comme une poubelle, un simple !!! .. c'est vraiment dommage, l’envié de parler ma donné un arrière gout très amère, de quelle façon de quel droit tu me traite d'un tel sort ! pourquoi tu me torture, pourquoi tu me prive de mon seul envie ! pourquoi tu as déclarée la guerre contre moi, pourquoi je n'est jamais su partagé mon quotidien avec ses habitants pourquoi tu n'as jamais su me donnée un ami, un amour, une jouissant de vive chez toi.... tel un bâtard je me suis senti dans cette ville ou tout le monde me regardé, j'ai vu que ses allons tours sont toute propre ou seul je suis une bête morte et puante, de quel droit de quel loi cette mal traitance, y a il une explication logique ? une réponse rationnelle .... ?

j'ai récolé que souffrance et malheurs dans cette ville à un point ou j'ai faillé perdre la foie en Dieu. aujourd'hui je n'est nullement besoin d'etre considré comme un enfant de cette ville je me résigne pour toujours.