samedi 11 février 2012

Mon printemps d'amour Nizo♥ !!




Tu es nullement une femme, humaine, femelle, ange, mais une ♥ Déesse d'amour courtoise pleine de pensées d'amours, d'humeurs, quand je pense à toi c'est la vie à nouveau c'est le bien être dans ma peau, le sourire à nouveau tu me tient toujours quand le mal en moi resurgi, tu es une Déesse ma Déesse à moi, je t'aime encore et encore, seul face au monde c'est que toi qui m'enseigne l'amour qui me protège des autres, le mal qui tourne autour de moi, pour toi le monde m'envier que pour Toi.

TRUTH LOVE aujourd'hui tu m'apprend que tu es un vrai amour un amour qui se préoccupe de son amour qui sent sa détresse son mal et me guide, à Toi Nizo ♥ ma Déesse mon amour qui ne rate rien pour me faire comprendre que tu es l'amour pour un homme comme moi, qui sait ! notre séparation n'est que temporaire, et notre union à dépasser les formes du temps et de l'espace pour franchir une nouvelle phase, l'accouplement du Serment tu à tenue tes paroles à moi de prouver mon dévouement, le serment que je t'es dit il y a dix ans pour toi Nizo ♥.

Mossi & Nizo ♥ un éternel accomplissement of LOVE ♥, j'apprend avec toi de jour en jour des choses sur l'amour sur toi sur ce que tu veux me faire apprendre, cette après midi j'ai compris que la violence ni nullement une solution à notre échec, et que la persévérance dans notre amour et la seule route qui nous mène vers le quais des amoureux, grâce à toi l'amour à gagner, la haine ni que pour les faibles et notre dévouement dure depuis dix ans

hier tu ma fait part de ton serment, dans le quais des pêcheurs à "Salamandre", aujourd'hui tu ma regardé avec un regard que j’oublierai jamais entre colère, déception, tristesse d'âme et peur pour moi, mon âme était triste cet après midi tu me manque mon coeur, j'ai compris que tu t’inquiète vraiment pour moi, alors dès cet instant je te donne ma parole d'honneur "serment" que je ne toucherai personne du mal ou je ne ferai ou commettre des actes contre qui que ce soit ! serment à deux à toi Nizo ♥.

bonne nuit et agréable soirée ma Déesse d'amour !