samedi 11 février 2012

l'hiver dans mon coeur. we could be forever in love ♥



c'est vraiment une saison de froid, il neige dans mon coeur, je gèle, mes pensés sont toutes glacées, il fait ça ou il ne le fait pas, c'est le coeur, si je pourrai avoir qu'elle que temps, mes souvenir sont aux tops de la renaissance, ceux sont les
acclamation de mon choix humain. l'idée parait si simple mais elle comporte un soulèment radical de mon existence.

les sentiments à la fois, porteuses de message d'amour et référence aux tendances journaliers de mon quotidien, la diversité renvois toujours à la notoriété de la personne que seule lui peu prendre une mesure objecte pour ordonner une orientation majoritairement juste! cependant le choix comporte une référence initial de la personne, qui en somme soit mesuré à la réalité de ses objectes orientés, la rigueurs est une forteresse non usuelles, récapitulation omniprésente dans la vie, la métamorphose d'une situation peut placée cette réalité en une aberration nuisible pour les personnes abjectes de rendre le quotidien encore plus sobre!.

chez toi il neige je sais que tu attend encore, ♥ Nizo ♥ prend un "bisou" un regard, si tu doute, tu sera que je t'es rendu visite, alors plus que ça moins que ça ..c'est ça ♥ Mossi ♥ ....!

n'écoute que moi ♥ ! c'est la vérité des enfants de Dieu, je le suis a fond à tes cotées, même sous cette neige tu me trouvera toujours ..à tes souhaits ! Elhamdou Lil Allah ! encore plus que ça ! c'est ça ♥ Nizo ♥ tu regard je te regard le jours sera un printemps à mes plus voeux de la vie, tu pourra douté mais jamais oublier,♥ Mossi ♥.