samedi 4 février 2012

les chemins de la vie.




Le sens de la vie est parfois faux ou révélateur des vérités cachés sous un autre angle non encore défini. les chemins de la vie sont un parcours à vivre pour connaitre ses vérités, parfois il suffit qu'un simple évènement pour provoquer un changement dans nous vies, ses évènement sont de nature banale, déjà vu, mais qui ont un sens unique pas grand ou magnifique mais juste ! le retour à la vie c'est ce que je qualifie pour moi, le synonyme de changement " retour ".

J'ai tant attendu, j'ai tant espéré, aujourd'hui ma vie commence par le point de mon arrêt, ce retour tant attendu m'apprend que tout début à une fin et que la fin du commencement aura un début pour moi " le retour ". c'est la vie on choisit d’être ce que on à envie de l’être sans aucun préavis, sans aucun jugement non juste.

La droiture est la règle de la morale, il faut toujours gardé le cap sur le Nord malgré ses tentations qui creuses sans cessent dans ma tête, mais je garde toujours cet espoir en moi cette envie de te retrouvé parce que tu compte beaucoup pour moi ma chérie, dé que je tu vu la première fois je lais su mais je t'es négligée, est ce que tu me pardonne mon coeur, cet maladresse qui ma privé de toi toute ses années, aujourd'hui tout est claire, sans brume, sans ses froissure qui me complexe, je crois on toi on moi, car c'est la voix de l'amour ton amour, sans elle je serai rien.


de l'amour, en parle toujours sur un ton d'aimer ♥ .... pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure, pour que sa dure. "inchaà Allah".

bonne soirée et bonne nuit mon amour ♥Naziha♥.