mardi 7 février 2012

personne ni grand devant Dieu

la croyance un don de Dieu, et la vie nous enseigne que nul ni grand devant Dieu même ses bluffeurs qui essaye sans cesse de blouffi les gens par des tics diabolique, ou la chorale du diable leurs seul méthode , pour moi ce sont que des incapable moins que rien, des spectres pour faire peur à d'autre spectres comme eux ! connerie.

l'amour seul l'évocation qui cache un amour de la vie de l’âme sans que personne ne peux comprendre quoique ce soit, c'est vrai que je suis seul face au monde, oui le sel de la vie en goûte c'est pas bon mais il est essentiel pour nous !

d'ailleurs seul le fait d'aimer relève du fait de croire à un amour à un espoir, à une vie qui ne soit pas le fait d’être manipulé sans cesse c'est vraiment frustrant mais sa apprend que c'est pseudos sont le fait de désignation meurtrier ! qui veulent commettre des crime par le voix de l'amour pour poser leurs dictas maléfiques et diabolisé les gens, cet réalité est mise par ses pseudos pour tromper tout, mais l'amour de Dieu est plus que sa ! plus que tout car Dieu à créer la vie et à lui seul peux l'enlevé, ni humain ni qui que ce soi peut prendre la place du créateur même ses pseudos ??, alors même moi je suis qu'un humain qui crois en Dieu et seul Dieu et Grand et le monde je m'en fou ! alors l'amour n'est nullement une affaire de haine ni une affaire humaine elle est de Dieu, qui veux comprendre il comprend et qui veux vivre ses mensonges il vit de tout façon ils ont inventé quelque choses pour faire croire aux gens leurs vision calamiteuses de la vie moi je sais que c'est faux et qui construit un château sur les dunes des sable le château fini toujours sur leurs têtes. alors les filmes d'action et le cinéma c'est pas mon point fort, même les femmes et l'argent le pouvoir et la puissance sont tous des illusions pour les faibles d'esprits, que seul la satisfaction et le l'accord de l’âme sont les vrais atout de la vie, moi je suis bien dans ma peau seul je suis venu au monde seul je vivrai et seul je quitterai ce monde de fou !

j'ai aimer à un point fou de la folie que je ne puisse pas rêver ou je ne puisse pas croire mais j'avais tort on t'oublié, j'ai oublié votre amour parce que vous être qu'un rêve une image fictif pas réale un souvenir qui j'ai bien gardé, un envie de te retrouvé un rêve d'enfance mais la réalité est plus que sa ! impossible de trouvé une femme qui soit fidèle qui soit pour toi le seul qui garde ton amour de 08 ans ! j'au cru que vous m'aimé que vous être l'élu de mon coeur, comme moi d’ailleurs mais la rêve et la réalité ceux sont deux choses à l’opposer, j'ai voulez que ce soit vrai comme moi je croyez mais hélas ! c'était qu'un rêve ! je contenu ma vie en silence loin de tout comme toujours et que Dieu soit toujours mon seul refuge.