jeudi 9 février 2012

in & out of Love




dans mon coeur tu y, dans la vie tu n'y pas !

dans mon esprit tu y, devant mes yeux tu n'y pas !

dans mon âme tu y, dans devant moi tu n'y pas !

dans mon amour tu y dans mes bras tu n'y pas !

dans mes rêves tu y, devant mes yeux tu n'y pas !

dans mon imaginaire tu y, devant le réel tu n'y pas !

dans ma pensé tu y, dans mes regards tu n'y pas !

dans mes nuits tu y, dans mes jours tu n'y pas !

dans mes écrits tu y, dans mes livres tu n'y pas !

dans mes envies tu y, devant mes ennemis tu n'y pas !

dans mes paroles tu y, devant les chants tu n'y pas !

dans mes larmes tu y, devant les arbres tu n'y pas !

dans les mimiques tu y, dans les écoutes tu n'y pas !

dans ma main ton nom y, devant les lois tu n'y pas !

dans mon sérieux tu y, dans mon humour tu n'y pas !

dans mon sourire tu y, dans ma tristesse tu n'y pas

dans ma joie tu y, dans ma foi tu y, dans mon droit tu y, dans détresse tu y !!!!


j'ai peur que tu soit qu'un esprit qui me hante, pas un vrai amour, et que la vrai ♥Naziha♥ à oublier notre Serment, lien, amour.

j'ai peur, hier, j'ai vécu une soirée bouleversante, j'ai douté, j'ai voulu regardé ailleurs, je me suis fait égorgé par ma propre main, pourquoi j'aime une personne qui sait pas que je l'aime, peut t’être quelle est mariée c'est sur, jusqu’à preuve du contraire je garde un ESPOIR ! ""ou sans espoir !""

- Mon Histoire n'a pas de Fin.


L'éternité n'est que le Commencement...


.♥._.♥._.♥.


" N'ai pas peur, nous sommes faits l'un pour l'autre... الله