vendredi 3 février 2012

l'envie




Encore et encore, tu me coupe toujours le souffle, je n'arrive plus a voir que Toi, toi seule ma évocation mon inspiration ma vie tout simplement, je suis ton droit, tu es ma biene aimée.

A croire je me trouve sous ton ombre qui me protège des autres !! c'est ton amour qui me rend la vie facile, qui ne comprend que toi, seule toi, toujours toi, et à toi ... je serai toujours.

la vie est pleine de surprise est tu es ma surprise mon beau rêve, qui ne se terminera jamais ! je crois en Dieu ! tu a eu peur ce jour la un avril 2003 ! aujourd'hui qui sait ! ...je continue toujours à t'aimer, à rêver à m'imaginé a coté de toi !

le moral c'est toi et moi c'est toi ..aujourd'hui sans point d'interrogation "?" sans point d'exclamation "!" aujourd'hui toi, demain toujours toi et après demain Toi ...