jeudi 9 février 2012

l'étrangère, ... la Française tu sais !?



l'ArnaCoeur, tu sais c'est vraiment très drôle et amusant au même temps, d’être à la fois un chasseur et une proie, sa relève de l'ironie de mon destin. l'étrangère ou la Française, il y tant d'année que cette ivresse d'esprit n'a pas prit de mesure concluante, vu que elle est une réalité non dérisoire mais un repère de mon stigmatisation de mes sentiments envers mon Moi et les autres !

jouer, il n'est pas encore le temps, de tout misé sur un amour, il est surtout temps de réparer certain erreurs commises dans le passé, ou je ne peux vivre sans que ses réalités soit le faite d'une orientation émotionnelle adjustée à un ordre correct.

l’abolition ou la damnation d'amour je le suis déjà sa fait plus que dix ans !

c'est très chic très française l'étrangère " Gawriya " elle à su me faire la peau de chèvre mais elle sait pas encore que c'est le berger qui mange toujours les chèvre, elle est jolie, intelligente charmeuse .. !.mais elle à partager quelque temps, des rêves, elle sait que sa rivale la détrônera mais elle tente encore pour faire parlée d'elle, je sais qu'elle est en route elle va venir pour protester pour convoquer pour allumer les feux ... certainement je ne suis n'est le premier et je ne serais pas le dernier ... la guerre des dames est déclarée ....! Oups j'ai oublié elle à griffer le visa cette aprés midi je suis foutu cette fois-ci elle est en colère. elle va me faire la peau.

sa va chauffé entre femmes ses jours-ci!! que Dieu me protège de " Gawriya ", j’espère que la belle de "SBA" ne soit pas au courant Mon.AMOUR.N.♥