mardi 27 décembre 2011

Never Ending Dream♥



le souvenir, la patience avec les temps dure et l'incertitude de mon amour me ronge de par tout et de tout, l'amour perdu. c'est vrai que le coeur à ses raisons que la raison, n'est pas sensée l'ignorer .... Pourquoi, pour qui cet amour raisonne dans ma tète et mon esprit.... est ce vrai que je suis le monde entier pour elle? ou bien un simple souvenir ! mais qu'elle souvenir celui qu'elle peut ne pas s'on passée ... au point de mourir pour moi, j'aime ce mot mourir pour moi !! ah ! non pas la mort !! l'Amour se fondre à mourir, a m’en fondre comme un coeur fondu ah la Oui! ... ma cervelle a fondu pour elle, c'est vrai! elle, j'en doute toujours, elle me fait vibrée de jour en jour, je la vaut je la veut tout seul sans aide sans coup de pâte à moi seule le revers des choses. Oui je suis pour elle toujours le même ! car je le sens, elle est la dans mon coeurs comme une étoile qui brille de toute les couleurs de la vie, de l'envie, elle est la seule à m'ensorcelée.

l'oublier comment, toute les nuits je l'a quitte, est je me retrouve le matin à ses cotée ...c'est fou !!! c'est l'Amour non ! non ! c'est elle ! ♥Naziha♥ la puissante "N"♥.
la Reine de mon coeur, la Queen ♥Naziha♥, la Guerrière... elle a détrônée toute les femmes du monde, aujourd'hui je ne peux rien dire ... le sentiment qui vaut ma vie ! c'est beaux elle est belle, elle ma dit " que personne ne peut te prendre de mes bras " ..oh mon Dieu ! je la veut je la vaut ! comme elle est belle, comme son âme est beaux ! elle ma dit " je serai pour toi pour l'éternité toute entière " ... c'est ça qui me fait tant de mal de t'avoir et de te perdre au même temps. oh mon Dieu ! rend la à moi sans l'intervention humain sous ta bienveillance à toi seul que je te confié mes secrets les plus gardés, protège la et garde la pour moi ,moi tout seul! ♥Mostapha♥