mercredi 28 décembre 2011

l'Aube♥




Ange, la main de Dieu, ce que l'homme n'as jamais compris, qu'un Ange ni nullement un humain ni une tendance d'Oracle, ni un besoin de ce manifesté pour déclarer son existence. l'homme ce éternel conflit, ce que l'homme n'as pas compris, quand l'homme ce prend pour ... !? Ange ou un !!!? je ne pense même plus ! ......

A vrai dire, tel est ma raison la raison de mes visions, l'Amour pure et claire pour un être très chère, une personne que je pense pouvoir la voir un jour, une personne à qui les jours et les nuits sont unis, pour le meilleurs et le pire, désormais elle est nullement une affaire de coeur, mais d’âme, ou nous âmes sont liées à jamais par le serment des amoureux. passer le réveillon tout seul sa m'affole, et me console au même temps, pour un espoir ,pour un rêve, pour une passion de mes pures fantaisies.

Mon existence, pourquoi s'intéresse à une âme qui n'as ni froid ni chaud, mais pleine d'amour à un point ou le monde entier ne peut la contenire, universelle radieuse, que seul Dieu peut la créée. l'Amour de Dieu ! le créateur Si seulement Il sait à quel point je l'aime, à quel point je le vénère,..j'en suis sur qu'il sait " je t'aime plus que tout Dieu " الله". que ton nom soit Haut malgré les défaire des gens et les méfaire des mécréantes.

l'Aube amoureux, ou l'ange ni nullement humain, ni l'incarnation du bien, l'aube des amoureux et la parole de Dieu sur terre que l'amour soit universelle, soit le langage des humains, les plus démunis,moins bons et les non heureux ! quelques paroles, des mots des lettres, pour les communs des mortelles.

"je sais, je t'es pas oublier ce soir, car tu est tout le temps à mes cotés" mon amour , ma raison d’être et mon passé et mon prochaine futur, "Si Dieu le veut bien ".je sais, mais quant la vie me pique tu me dit " la douleur fait vivre ", et la preuve que c'est la bonne voie, et que nul n'est saint ni ange sur terre, et que les faux prophètes sont partout, et que mon amour pour toi n'est pas terrestre et ne le sera jamais, et nos âmes sont immortelles, et tu me réconforte, quant tu me dit " ce n'est d’être ensemble pour être ensemble " la foi.

Bonne nuit mon amour passe une agréable soirée douce étoile de mes nuits éclairées ♥Naziha♥ mon coeur à l'état pure ! je t'aime pour l'infini.