mardi 20 décembre 2011

son vœux ♥ va se réalisée !




Elle à accepter de vivre seule.dans son chagrin, car elle à pleurer. elle à oublier 22.désormais seule la solitude est l'unique voie pour elle ... elle c'est moi et moi c'est elle !
je croyez que c'été possible j'en voulez ! mais c'été simplement qu'un rêve un joli rêve, hélas quant on se réveille ... c'est fini,dommage, j'avais un envie fou que ce soit réel que ce soit en vrai ! je l'ais tellement désirée à un point de me suicidé ... c'est fini .. elle est sortie de mon coeur définitivement ..... je suis mort pour elle et elle est morte pour moi !
si seulement elle savez que est ce quelle ma fait ! au en quoi elle à été pour moi !!si seulement elle savez ! que Mostapha été fidèle que pour elle, si seulement elle savez ! si seulement Sidi Belabbes été clémente avec lui. Si seulement le Français et l'Anglais ne fait qu'un. si seulement c'est 8 ans ne font que 8 pas si seulement !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ le miracle de l'amour son voeux va se réalisée aujourd'hui♥


un rêve qui va se réalisée !un voeux qui sort du silence !
à bientôt !... le commencent merveilleux de mon rêve ! me revoilà ♥Naziha♥ douceur de ma vie !