jeudi 29 décembre 2011

Délire !

Si demain dans le journal de 20h00 on vous dit que la terre est menacée par une météorite, venons de l'espace, à une distance de 250 millions de kilomètres, et que la météorite mesure 80 km de longueur va frapper en plein centre du pôle Nord, quelle serai votre réaction ?

Oui ! du délire, certainement, le vide me tue, a cause d'elle je n'arrive même pas à me concentré, je pense à elle à elle à elle...tout le temps ! à vrai dire je ne sais même pas ! est ce que c'est l'amour ou bien le délire .... le vrai dans tout sa c'est que je me suis plongé dans un état délireuse, pour le seul envie de te croisé et de te voire tout le temps, et de m'imaginé à tes cotées, et ranimer ma flamme envers toi, pour ne pas mourir ... je n'en peu plus je sens que la vie joue un mauvais filme avec moi ! un feuilleton trop nul. il y a un dicton Égyptien qui dit : " Si l’assassin se passionnte à sa victime une minute, la victime meurt par sa propre destinée, elle est écrit ! " Si elle lit ce que je suis en train d'écrire, elle va me tué ..non non ! me tué d'amour, elle à pleurer cette après midi car elle ma vu! elle à vue ma Mort ! elle n'en croira pas ses yeux ! elle crois que c'est un rêve, mais hélas c'est un rêve ! je sais maintenant qu'elle à vu ma mort, elle va se mariée en sachant que je suis mort pour elle, elle seul, elle à vue ma mort comme elle à pleurer, elle n'en croira pas ses yeux. elle sait que ma mort sera dans un accident elle sais que c'est pour elle.

tu te souvient quant je t'avais dit il y a quatre ans, qu'une autre veux prendre ta place, est je t'ais demande de m'entendre. que ce que tu ma fait ! tu ma tourné le dos et tu ma dit ! fait ce que tu veux, aujourd'hui je t'aime plus oublie moi !... tu ma blessé ce jour la, et je me suis énervé et j'ai décédé de t'oublier pour de bon ! et tu te souvient après trois mois, quand je l'ais laissée entrer, dans mon coeur, tu t'es surgis de nul-part et tu la chassée et tu ma traité de traître .... je me suis fait présenté des excuses à l'autre femme, je t'avoue aussi que j'avais peur, quelle prend ta place et tu la laisse, aussi j'ai aimé car j'ai compris que seulement moi qui te fait encore et encore vibrée, et tu te laisse pas battre mon coeur ! ce jours la tu ma près mon coeur d'une poignée de fer chaud !!! très chaud !!! Oh Oh sa chauffe encore ♥!

aujourd'hui, entre illusion est réalité je suis encore perdu, de te voir prendre un autre pour époux et me laissé tout seul face au monde même quand ton ombre me console et me fait des signes tout va bien, je sais que tout va mal ! loin de toi loin de mon âme, je ne suis plus et je ne serai plus !

je t'ais révélé comment serai ma mort alors, vie pour toi et oublie moi ! belle et charmeuse étoile de mes rêves, quelle fin ! quelle misère ! quelle tristesse, cette tristesse d’âme qui ma tuer ! avant tout ta tout et que ♥Bonheur, ♥plaisir, ♥amour serons toujours synonyme de ♥Mostafa♥.

Agréable, douce et bonne soirée mon amour ♥Naziha♥.