jeudi 22 décembre 2011

la Solitude




Je vis seul !

Tel est le revers, quand j'avais décédé de me retranché loin de tout, du bien et du mal, j'ai compris au bout de quelque temps, que j'étais seul face au monde et le monde qui m'entour j’en fous complètement, donc j'ai décédé de "chercher l'erreur" ..... en fait le processus est complexe mais le résultat très simple. j'ai compris, sans "amour" je suis perdu et sans "espoir" je ne vis pas !..... la solitude, généralement on n'aime pas se mot, mais j'ai découvre sa puissance que nul ne la connaisse.

Quand on se retranche seul en se découvre soit même par la suit on s’autorise à aimer soit même, son intérieur, directement il se reflète sur la personne en se donnant raison d'aimer les autres. puisse-que l'amour est "l'échange" entre les humains, l'homme est porteur d'un essence d'amour innée,développer il devient une force. extérioriser vers l'autre "la solitude" devient un accouplement d'amour sans désir bien sur!

l'homme est condamné à être aimé.
Pour l'amour de 22