mercredi 21 décembre 2011

l'avenir de Homme ♥




En amour comme à la guerre on gagne on perd, c'est la loi du revers des choses. pour moi j'ai gagne on guerre mais j'ai perdu en amour, de fait de voir les chose avec les yeux de "Alexandre le Grand" et l'envie de tout posséder ma tué. certainement je suis pas "Casanova" ni "Donjon", mon expérience est minime, mes défauts sont nombreux, mais cette expérience elle est unique dans sont genre, le fait d'aimer une femme et la perdre,..je voulez dire son refus ma rendu hostile envers le monde entier ..oui "le monde" c'est que j'ai déclaré la guerre contre tout..est j'ai gagné mais j'ai perdu .. en amour, la seule chose que je n'est pas compris .... Que ce que L'amour? a quoi ou sur quoi ou pourquoi en doit aimé ? Doit ont voir pour croire à un amour? Pourquoi quant on aime on donne raison à la personne sans donner raison à soit même ?

telle est la question qui me fait Mal toujours,peut-on aime l'esprit sans le corps ? sans cette concrétisation peuvent nous croire sans voir à un amour, a un communion d'esprit liées atout jamais ! hélas les question sont tant mes les réponses sont peu.

aujourd'hui je pense compris une chose .. "loin des yeux loin du coeur!" alors l'amour à perdu ou plutôt j'ai perdu !.... si c'est vrai alors pourquoi nous aimons Dieu puisque ne nous pouvons le voir ! Dieu n'est pas une entité ni une matière ni rien de ce que le raisonnement peut le définir. d'autant d'idée d'amour que l'amour elle même ne peut ce définir par une explication rationnelle