samedi 7 avril 2012

my Love don’t cost a thing



Si l’amour m’étais compté, si mes choix était soumises, si la vie m’étais prédit, j’aurais l’audace de te choisir encore une fois. L’amour n’as pas de sens parce que l’amour n’a pas de sens, c’est pourquoi aimer n’a qu’un seul sens l’amour, c’est parce que j’ai aimé j’ai oublié d’aimer, j’ai aimé un amour, oublier un amour, j’ai aimé, j’ai me suis hurlé, je me suis fait brulé d’oublier un amour un sentiment qui me tue tous les jours je n’arrive même pas à me dire que je l’aime, je ne peux dire ou penser d’elle parce qu’elle n’existe pas en vrais elle existe que dans mes pensées, dans mon rêve dans mes souvenirs, un rêve qui vira pas la lumière, un amour perdu retrouvé, perdu de vu, vu et senti dans mes jours un sentiment fou qui m’affole et qui me console, qui me tue à chaque fois mille fois, qui sort de conspiration malheureuse d’un mec comme moi c’est très bizarre mais ça me tue tous les jours c’est une vérité.
Pourquoi tu as refait sur face à chaque fois que je t’oublie, je sais que tu n’existes que dans ma tête et que mon cœur ta perdu pour toujours, pourquoi tu continues à me torturé à me privé de ma vie, tu as une vie à toi, et moi sans toi, j’ai perdu toute ma vie, pourquoi tu me prive de ma vie pourquoi tu me torture à vie, pourquoi tu es revenue à moi je t’es perdu il a tant d’année pourquoi a tu décédée de me piégé encore une autre fois dans tes filés, pourquoi tu es revenue de si loin, oublié moi c’est la vie et chaque un à prit une route, ne pense pas à moi et ne pense pas, moi je n’arrive pas à croire à rien à force de penser que tu penses à moi, je sais que mes sentiments me joue des roules et me prive de voir la vie telle qu’elle est, alors oublié moi ou trouve moi, ou tue moi.