dimanche 4 mars 2012

Pourquoi ?









c'est le mot qui parle, qui dessine, qui dicte nous choix, le pourquoi s'interroge toujours "Pourquoi" ..... qui sait pourquoi ? pour qui cette fois à quoi sur quoi ou de quoi ? le monde change et nous aussi ! le Pourquoi raisonne toujours pour qui ce mot, de qui ce mot ... le mot [le mot].

Pourquoi s'intéresse à la vie personnelle d'un malheureux, ses envies ses peurs ses angoisses, a quoi rhyme cette mélodie de discorde, entre sentiment et vouloir le corrompre quelle intérêt pour ceux qui prêtent être des Dieux [faux dieux]..[le mot]. qui sont ses faux dieux, ses prêcheurs de foie, ses voleurs de rêves, sont ils des rivaux aux des prévaut, si c'est l'un je ne suis de taille, si c'est de l'autre aucune chance! alors les deux sont plus que tout plus que moi !! [le mot] ... dans mon espace Pourquoi "le mot"..[le mot]. c'est pourquoi toute ça ! c'est pour que ça ! c'est ça ! [le mot].

il est temps de dire [le mot] quelle mot, "le mot", le temps de dire pourquoi ! pour qui ! pour moi au juste pourquoi !!! c'est un Mot très Pourquoi ! entre mure et fenêtre entre rêve et folie... "le mot" le Temps de dire [le mot].... pour Qui !.? c'est Qui ! ou pour Qui !! le temps de parler du "Mot". conclure le Mot, par [le mot].