mardi 27 mars 2012

la vie sociale communautaire !



Ce n'est pas un choix mais un catalogue choisi par un groupe d'individu qui s'autorisent au "guider" manipuler une communauté "société" afin de bien créer un climat de doute et d'incertitude envers "l'autre" l'extérieur.! cette vie communautaire est basée sur la peur de l'autre et l'incertitude du moi envers les groupes, donc pour finaliser mes choix et traquer toutes tentative d’autonomie du groupe, la communauté banni toute révolte humaine et apte pour l'accord encadré des personnes soumises dans un contexte étroit de la vision de l'autre.

la société communautaire !



c'est une résultat concrète de la stagnation d'une société, le communautarisme une création purement raciste, relève de la notion de la peur qui dérange et qui créer une sphère d'angoisse manipulatrice qui traite en premier, le choix d'une personne pour s'autorisé à brouiller son centre d’intérêt, et instaurer un dicta programmateur, pour faciliter son aliénation vers un système communautaire soumis.

la parole



l'homme est sans cesse en relation de confrontation des courants de la vie, pour la seule raison de prouver son choix en vers lui même et la société qui vit autours, sont ils à la fois un gout et une volonté d’être concédéré comme existant pour une société autonome.
la parole est souvent employer pour désigner un choix au décrire une pensée, en dehors de la masse les gens non soumis.

lundi 26 mars 2012

la parole des paroles assiégé

photo du filme "le village des damnés"


Tout d'abord le sens de la parole est l'uni sens de la parole, son toute une unité soumise à un groupe d’individu sans aucune liberté de choix ni liberté d'adopter un style de vie propre, sa relève de la soumission des idées et la tutelle d'idées, et de rêves d'appartenir à son propre univers, car cette soumission est le fait de clonage immature de l’être concerné, envelopper il dévoile sa vraie nature celle d'imaginée un espace non réservé mais un espace relier à un ensemble d'individu assiégé par ses idées morbides et coincées. la communauté assiégé.

la soumission des idées dans un contexte communautaire.

"personne qui ne sait ou il se trouve, il n'as pas de nom, il n'existe pas ..."


La création d'une société communautaire qui traite certain idées plates sans forme et sans aucune distinction sous une forme de " Copy Collé " un univers des clonages des idées perçues et reçus sous qu'un seul angle la logique du troupeau " vacherie des vaches " sans que personne ne soit réellement apte pour guider ou transmettre des idées sous plusieurs angles, tout se ressemble un clone qui parle à un autre clone, cette société est la preuve réelle d'une photo synthèse d'un ensemble de groupe d'individus qui parlent sous plusieurs catégories qu'une seul parole la parole assiégé.

" la communauté "

photo du filme "the village"



les communautés sont la preuve d'une faillite du système d’intégration dans une société et les personnes qui abordent se genre de style de vie font preuve d’intégrisme et de séparation uni sens basent sur des pensées arrières et manipulatrices, je dirai même plus soumise à une vie imposée par une lois qui abolissent toute tentative de libération des idées et adaptation à une nouvelle air ou liberté de l'esprit, ceux sont que des vaches dans une prairie siégé pas plus.

le prisonnier de son Coeur




au même titre que les prisonniers, je le suis ! otage de mon Coeur, près dans un ravin de souvenir qui me prive de vivre comme tout le monde, malgré que son souvenir ne me quitte guère, et le remplacé relève de l'impossible, même cette vie qui impose sa dicta et ses critères.

Pour moi c'est le temps de changer ma vie et vivre une vie normal sont blessures et son malheurs du passé, une nouvelle page, un nouveau, un nouveau amour possible ! pourquoi non ! un mariage, une femme pour partager avec le quotidien pourquoi pas !

C'est vrai que je n'est rien, et je possède encore plus rien, mais la vie à plus à nous donnés qu'a nous prendre !

le secret de l'amour




le secret de mon Amour ! de l'amour c'est l'amour c'est je t'aime, aime, Amoureux, creux. Can't touch this !

dimanche 25 mars 2012

Authentique



si les jours sont un parchemin, l'homme n'est pas une marionnette de bois ni un jouet, pour que les autres ce moquent de lui, la vie est la vie une évolution constamment en changement et l'amour on est une preuve de la vie et que la fidélité et l'authentification des sentiments serons bien la source de tout changement amoureux, le regard des autres,et la façon de nous regardés sont le fruit d'une haine et jalousie en vers la personne amoureuse et je suis à mourir de mon sentiment.

la source



les paroles sont à la fin que des paroles rien de plus, rien de moins et la vie n'as jamais durée à qui que ce soit, sa change constamment et l'amour sera plus que tout, la fidélité est un exemple de l'amour conquise, est fier ceux qui partagent ce sentiment, qui sont ils vraiment, l'amour sans toi, ton absence ... mon absence, la vie ma privée de toi, et ta privée de moi, le retour à l'origine.

l'origine



on a bon de faire les choses à leurs façons et bon de dire que la vie et plus qu'une mise en scène ou un scénario cinématique, la vie un plus un amour basé sur un sentiment de fidélité, le retour vers l'origine quel origine la vie, l'histoire, le début de l'histoire, une vraie vie, un vrai gout, de la vie et sans que le sens vrai de l'amour soit interrompu ou rompu, la source du sentiment amoureux.

un coeur fidèle



jamais tu ne trouvera un coeur aussi fidèle malgré mon absence, cherche toujours tu ne trouvera pas meilleurs que moi en amour, je n'ai pas de preuve je n'est rien seulement mon coeur à t'offrir, ni argent, ni gloire, ni statue social, seulement un coeur à toi, seule toi et personne d'autre, dira qui dira parla qui parla, c'est toi mon amour et mon coeur perdu, sais tu que les gens sont jaloux, il m'envier que pour mon coeur parce que tu l'habite depuis tant d'année, je t'aime malgré tout malgré la raison et la sagesse malgré la foie et les malheurs, je t'aime et tu es dans mon coeur un sentiment que nul ne peux l'arracher, je t'aime et ça fait un temps que je t'es pas vue entendue parlée ces huit ans sont un enfer sans toi une prison qui me tortue de jour en jour, seul toi qui fait tout ça et aucune femme n'a pas pu faire ça .. ils parlent ils disant ils ce moquent, moi je suis plus que ça et toi tu est plus que moi, c'est la loi du coeur et tu es la plume qui à écrit son nom dans mon coeur. Amour.

il faut que tu saches



J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci
Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici
Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané

Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant
Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent

Il faut que tu saches

J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore

Fallait pas commencer m'attirer me toucher
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer
On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi
Je ne suis pas les autres
Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche

Je veux que tu saches

J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore

Je trouverai des langages pour chanter tes louanges
Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges
Les formules magiques des marabouts d'Afrique
J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne
Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Plus brillante plus belle pour une autre étincelle
Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore.

samedi 24 mars 2012

un coeur sur mesure !



sa n'existe pas ?

c'est que pour moi, qu'il existe parce que ... je l'ai♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥me

un baiser ♥

ça reste entre coeurs



le sourire des coeurs et la voix de l'amour. l'amour avec un petit "Sourire"

erroné



que sont ils vraiment, des numéros téléphoniques erronés, qui peinent à ironisé un contact, et surtout si ce numéro est d'une personne chère, surement pas à mon égard, car ironiser un sentiment ça relève du sentiment d'une personne, je ne suis ni un annuaire ni mémoire de téléphone, ni un Looser in love !

vendredi 23 mars 2012

l'enfance 2001



c'est ton souvenir qui me rend la vie, ton Sourir est une clé qui ouvre bien mon coeur

l'affection pour ..



de drôle de sentiment qui veulent ironiser l'affection de mon coeur pour la seule chose qui amble ma vie

Sentiment




Je respire l’atmosphère lourde de la nuit. L’ivresse du temps me fait perdre la tête. Il me manque quelque chose, il me manque toujours quelque chose à vrai dire. Je cherche ton ombre parmi les étoiles, j’attends desespérément à ma fenêtre. J’ai l’air perdue, je suis perdue en fait. Je balance mes jambes dans le vide, renverse ma tête en arrière. J’ai le mal de toi. J’ai besoin de quelque chose, j’...ai besoin de souffler, d’évacuer, de m’évader, de respirer. J’ai le coeur lourd, le coeur gonflé de toutes ces larmes qui peinent a couler. Ma tête elle aussi finira par exploser. Je l’a tient entre mes mains, je n’arrive pas a supporter tous ces troubles qui veulent pourtant sortir.

smill



Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ♥ ...

souvenirs




jeudi 22 mars 2012

super héros ha ha ha !!!

Cinéma ha ha ha !!!



c'est comique !

l'amour vs les prédateurs ha ha ha les pingouins !

mercredi 21 mars 2012

les Muppets



sans commenter !

lundi 19 mars 2012

LOVE vs [Those Poeple]



l'amour sera un départ le seul départ de l'amour c'est l'amour contre toute haine et jalousie qui pourra dire le contraire ou faire le refaire tu peux [those people] dire, hurlé, parle, jonglé, sans qu'une mèche ne tremble devant mes sentiments, qui pourra oublier qui dira oublier ? qui moi ! NoN ! tu est plus que > non ! un amour plus que tout un amour de mon amour ! à moi Nebeghrik contra 3la [those people] wou nebeghrik fort men 3and Galbi wou Galbek. ... manich me3ahoum ana m3ak ghir netiya y 3ayniya

You see when I think about you



ha ha ha you make happy but there is some people don't lick me because they envy my heart, there is always some think about you " LOVE NEVER Tack End "
those poeple must know that "I'm not with them .I do not belong to them.

I give you my heart for end of time



just for your eyes, just you, and no girl can't take your place, just you, for good !!
for life, I be you heart you sick your Health, your breath your love just for your eyes. until the end of time ... no end in Love

Mystère de l'amour





qui sait l'avenir ? personne que des spéculations ! seul Dieu le sait.

dimanche 18 mars 2012

la mélodie du coeur

Toutes les rivières qui coulent, toutes les chansons des Rêveries du jour, les chants des mélodies d'amour, de la vie et de l'esprit libre je suis libre d'aimer qui je veux et aller ou je veux, c'est la vie et la vie c'est la vie. j'aime la vie et une personne dans cette vie, j'aime la vie et une âme dans cette vie j'aime la vie et son Coeur me suffit.

مــــانيش منكـــــــــم



je n'appartient qu'a Elle. عمــــري ماننسي

je suis fort qu'avec Elle, meilleur que pour Elle, fidèle qu'a Elle, amoureux oui amoureux d'elle, je ne suis qu'avec personne seul Dieu et Elle, nous somme que deux contre le monde, même seul je suis avec elle mon coeur, âme & moi tout pour Elle.

samedi 17 mars 2012

la raison des plus fort est toujours la meilleur !



moi je suis faible, très faible " meskine fi had el zamen " seul sans rien sans quoi que ce soit ni rien le zéro total, le monde je m'en fou et qui conque peu dire n'importe quoi ! n'importe ou, les raisons de la vie sont complexes très complexes à un point ou je ne puisse dire ou faire n'importe quoi, je suis prisonnier de ma propre existence, j'aimerai bien oublier ses malheurs ses tristesses, cette chose qui me dérange "les gens", qui sont ses gens ! quelle est leurs religion sont ils normaux !? à voir au croire ils sont n'est l'un ni l'autre une calamité ambulante une marge de l’être humaine; ils veulent fouiner leurs nez dans les affaires des autres c'est la preuve que ceux sont que des "Zombies". les soumis de l'air nouvelle


je te regarde, je dis que je suis pas bien, je suis affectée par ton absence, ma tête tourne autour d'une seule idée, cette idée et de trouvé l'amour perdu,

vendredi 16 mars 2012

le regard



c'est toujours, toujours le regard de l'amour passionné " je t'aime " sans que personne ne le comprend en quoi que ce soit.

pièce montée



inapte

mercredi 14 mars 2012

Toute une vie un destin



la seule qui soit apte pour toute une vie, toute un amour toute une éternité, cette vision la vision de moi en moi aimée, j'ai constaté, non ! j'ai compris, non ! j'ai aimée, un amour de mes amours qui sont à la fois, amour et aimer, j'ai aimé pour mon amour, me autres amours pour la seule amour, j'ai aimée pour que mon amour m'aime plus encore j'ai aimé, pour l'aimée plus encore, j'ai aimée, pour prouver que mon amour est la seule de mes amours, j'ai aimé pour quelle soit fier de mon amour, j'ai aimé qu'un seul amour, l'amour de ma vie, l'amour de l'amour que l'amour pour l'amour c'est l'amour je t'aime mon amour, je t'aime plus fort plus haut plus beau ! c'est ton image, ton souvenir, cette sensation de t'aime et plus fort que tout même moi et mon moi, n'ose parler d'elle, c'est toi je t'aime plus ... tout même si tu n'est pas à mes cotés je t'aimerai plus et fort.

le ridicule .. le nul & la fable




Trop nul c'est déjà nul, le ridicule c'est le ridicule, la fable c'est la entre deux .. aujourd'hui est le jour des fables, les fables des ridicules qui sont nuls, par leurs ... au pays du ridicule, le ridicule est une vertu, hélas la fable raconte toujours que le nul fini son assiette avant que le ridicule s'apercevoir, et entre deux la fable parle de mise en scène des ridicules au pays des nuls .. la fin c'est que les deux sont qu'une fable à racontée.

mardi 13 mars 2012

Ni armes, ni violence et sans haine



Désormais c'est une affaire de coeur qui va gagne le coeur de qui ? la bataille sera "Coeuratique" au sens tu terme à qui sera sont Coeur ! le mien il l'ait déjà.

lundi 12 mars 2012

A toi l'honneur de l'homme.



la bas ou ici c'est toi mon seul envie, il faut que tu sache que la vie joue avec moi, et toi tu le sais pas encore mais moi je le sait, c'est écrit la belle sera pour le beaux شـــاء من شــــاء و أبى من أبى il faut que tout soit à vous pied seul envie de tout débutera à nouveau que pour toi,زينة للزين غادي تشوف يا كحل العين la vie ne ma jamais près au sérieux même moi je n'est jamais près la vie au sérieux, seule chose c'est la belle qui creuse dans mon esprit et qui habit mon coeur et mes pensées jours et nuits, quel amour quel sensation l'envie de te voir de te parlée, de sentir tes mots qui sort de ta bouche de me donné un sourire, une étincelle des flammes de ton amour, que pour toi, ma vie jamais a commence le jour au je t'es vue, le jour au je t'es croisée, Ah ! oh ! hhh y'a "Galbi" je voulais t'oublier mais je n'est pas pu!

tu habit ou, tu dit quoi, tu pense à quoi, je dis toujours que j'ai un, le un qui parle le langage des coeurs, si toutes les femmes, les belles, plus charmantes celles des monde entier, ce prosterne devant mes pieds, je te choisirai que toi.

je n'oublirai jamais ce jour, le jour du regard du pilier entre deux nous étions qu'un .ahhh !!" y'a Rabi Ahhh y'a Galbi Ahhh y'a Denia Ahhh ya 3la dak el n'har " 2002.

Mehssed !

dimanche 11 mars 2012

مســــــــــتغيــثة هـــــــــذا الزمــــــان





تقــــــول بـنت عامر بكـــتاب أقلـ *** ــق فحــــواه مضجع الــــنائمين

ســلام الله عــــلى أمــــير قـــــوم *** بلغ مجـــده آفـــــاق الـســامعين

أيا ملك العرب تهكم الزمان بنا *** وبتـنا أذلة بــعد إذ كــنا عزيزيــن

وأذبل البكاء مقـــلتي وجـــــفني *** ليغسل دمعي ضــريح المرحومين

قد غزانا الوغد أيهم الــعامري *** بجيـــــــوش جـرارة ترعب الملاقين

يسبو نوقنا وينهـــب مــــواشينا *** ويعيث قمــــــعا وسخطاً بأراضينا

يـُيَّتمُ أطــــفالنا ويــــذل شيوخنا *** ويجني هو خــــــــــــــيرات مراعينا

قد جـار علينا الزمان يا صنديد *** وبتـــــــــــنا تحت قدميه خادمين

يستعبد الرجال ويستبيح العذارى *** ويذيقــــنا الويـل ما منه عاجزين

بالأمس أتانا قائــد فرسانه على *** صهوات خـــــيـل أرعبت الجالسين

“مولانا العامري يريدك حـليلة *** وغداً بباب قصــــــــــــــــره تكونين

إن لم تفعليها ورَب الـــــعامري *** لتحت حوافـــــــــــر جوادي تداسين

ونهــدر دماء أبــــيكِ وإخــوتكِ *** وإليه رغما عـــــــــــــــــــنك تساقين”

يريـدني حليلة لـه دون شــــرع *** ورغم أنف إخـــــــــــــوتي الرافضين

أيا صـــنديد يــــا ســــبع الفلاة *** إني وقـــــــــــــــومي بك لمستنجدين

فمذ متى يسبى الجــــمال بقوم *** أنت حامـــــــــــــــــيه وأول الآمرين

إجِرنا من بطش العامري وأحــ *** ـمنا من أنياب فـــــــرسانه الملاعين

وإن تك قد فعلتها يا همــام *** فإني لك لإخـــــــــــــــــوتي لواهبين

حليلة على شرع نبينا محمـــد *** خاتم الانبياء وســـــــــــــيد المرسلين

وسلام الله علــــــــيك مــن لم *** يسلم قومه من عـــــــبث العابثين

ويرد الزير سالم وقد أججت نيران الغضب والنقمة بداخله فيقول:

يقول الزير ســـــــالم في أبــْــيــاتٍ قـــد *** صـَرَعـَتــْها صرخــــــات الغاضبين

قربوا مربط الـمــُشــَّهــَرِ مـــــني قربوه *** إنا فعالون لمـــــــــا نحن به قائلين

إعــــــطوني مقناتي إعطوني حسامي *** لن تنم أعـــــين الجبناء وإنا لقاتلين

أين رمــــــــحي أين نـــبالي أين قـــومي *** أويستغيث الربع بنا ونـحن قاعدين

إن لـــم يــــــك مــــــن الـــمــَـــوت بد *** فمن العار أن نمـــــوت مطأطأين

أيا بنت عــــــــــامر إبـــــــــــــشري, لــن *** يبزغ الفجـــــــــــر الا ونحن واصلين

نحـــــــــــن لــــها وإن نــــَــكــُــنْ بها *** لموتنا بحوافر خيـــــــــــــولنا سائرين

أبلــــــــغي الربـــــــع إنــــــــــــي غــَـــدًا *** وفرســـــــاني لمضـــــــــاربكم لزائرين

بعـــــد إذ كنــــــــــت قـــــد جلبت لك *** معي مهــــــراً رأس ذاك اللــــــعين

نــــحن حــــماة الـحـــِـــمى لم نخشى *** يومــًــا قـــطعِ رؤوسِ المســـــتبدين

مـــُـــذْ خــُلــِقــْنا ونـــــــــــَــحن لهذه *** البــــــــلاد إلا ملوك وأمراءٌ وناهين

تشهــــــــــــدُ العــــــُـــرب إنا نـــــحن *** أول مــــــن أستجار بهم المحتاجين

وتــَشهــــدُ سيوفــُـــــنا إنا نــــــــــحن *** أول من قطع ألـــســُنَ الخـــــــائنين

وجــَـــوادي الـمــُــشــَّهـَرِ يــَشـــــهد *** إني أول من أغــــــــــــــــــار البكريين

وتشـــــــــهد ركــــــاب سرجي إني أقـــ *** ـل مـــــــــــــــن داس أرض الماشين

وتــَُقِرُ اليـــــمامةُ إني ســـــَــــندها مـُــ *** ــذْ مـــَوتِ كــُلــَيبٍ زيـــن العابدين

لعنةُ الله عـَـــلَيـْهِ من زمان يـُــذَلًُ به *** العزيز ويـُـرْفــَع بهِ مقام الساقطين

كفي يا اٌبنـــــــــة عامر فما عاد البكاء*** يجدي لا ولن يوقـــــــــــظ الغافلين

كفي يا اًبنــــــــــة عامر فليس لك من *** ذئاب الـــــــبشر اليــــــوم مـــن آآوين

إن لم يكن التــَّـــاريخ قد أجاد مدحنا *** هي الوقــــائع بــيننا أحق الشاهدين

سلي عنا بـــــــني تغلب , سـَـلــــي مُلك *** الروم إذ لرؤوسهم كنا حــــاصدين

سلي مُلـــــــكَ حِمْيَرِ مــــــالكي العبيد *** من ذا اللذي طعنه برمـــح الناقمين

سلي عــــــــــنا صــــــــخور بــــــني بكرٍ *** من رماهــــــم إذ كــُــنــّــا الراجمين

سلي صقور كنـــــدة وتــــــــذمــــر لٌقو*** افل خوفهم من كــــــــان الحامين

لا تبـــــكي يا اٌبنة عامــر فـــــــــوالذي *** أبــــــْــــكى وأضـــْـــــحك إنا لقادرين

لا تبـــــكي فما زال الزمان يهــــــــرول *** وغداً إنــّــا لك ولـــــــــــربعك لثائرين

لا تبكي يا اٌبنة عامر فلن يمنعني عن *** نجــــدةٍ إملاقٌ, لا ولـــــسنا بعاجزين

غداً ساجعل كسادهم رماح غضبي *** وأذيقهم بكل صولة ويل الظالمين

غداً سيــــــــشهد الميدان إني وقومي *** من بعد كُـلـَـــــــــيب لملوك الميادين

سأمحي تاريخهم مــــــــــــــــن أجلك *** وأعيده مـــــــــــن حيث بدأنا سائرين

لـــن يــبــــــــرح الغــــــــزاة من بطشي *** وإنـــــي لطـــــــــالب رأس ذاك اللعين

أيـــْهـــَم الـــــــعامــــري مــــــن يرده *** عــن إقــــــــــــــلاق مضجع النائمين

أولا يليــــــــــــــق بحــــــــــسناء مثلك *** رأس أمـــــــير القــــــــوم الظـــــــالمين

أخبريهــــــــم إني لـــــــن أبرح الميدان *** حتى إذ ملأته بــــــــــرؤوس الملاعين

فلـــــن تقول العــُـــــرب يومـــًــــــا إنا *** قد قـَـــــــعدنا عن نجدة المستغيثين

أوا ويــــــلاهُ إن نادتـــــــــــني العــُـــرْبُ *** يومــــًـــاً أيْن منهم كنتم يا حامين

أوَليس لهم في البلادِ من مُعْتَصِــــــمٍ*** أوَلَيــــْـــس لـــهم بمثل صلاح الدين

إبــــــــشري يا اٌبنة عامرٍ إنـــِّي أنــــــــــا *** مجنــــــدل الليوث, أمـــــير الزاهدين

غدًا سأقــــــشع ســــــــواد الظـالمين *** وأَبـــْــزِغُ فــَجْرَ الحــــــُـــماةِ الآمــــــنين

وســــــلام الله عــــلى قوم سنـُسْلِمُهُ *** غدًا مــِــــن ســَــطــــــوةِ المتهكمين

samedi 10 mars 2012

je n'est pas besoin de preuve car je suis la preuve.

en 2003 j'ai bousier ma cervelle, aujourd'hui j'ai voulu me faire oublié la seule chose qui compte à mes yeux, Toi.
Plus que moi rien que toi, il n'y a pas d'union entre, ni relation il n'y a "Rien" .... nous somme pas deux ni amoureux, ni quoi dans un langage à deux, entre nous il n'y a ni toi ni moi, c'est la seule façon de te dire que je suis la preuve, oui la preuve tu le sera à temps venu que je n'ai nullement besoin de preuve d'amour pour te prouver que c'est [Toi].
Tu n'est pas la, je suis toujours la à attendre, non je suis entrain d'écrire je suis la preuve, cette preuve que personne n'a pas pu comprendre sauf toi, mais tu as dis Non en 2003 ! tu à gagner Tout. j'ai gagné qu'avec toi, la preuve, en 2012 c'est toi je contenu toi je dors toi je marche toi je parle toi je pense toi je m’énerve toi je m’a-calme toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi ...

je suis con je suis fou j'ai couler que pour elle ! le monde ..ça ne me regarde pas !

vendredi 9 mars 2012

pour l'amour غلبتيني و غلبتيهم



غلبتيني اليوم و غلبتيهم قاع لي قالو حناوحنا
قاع في يدك راهم
-------"V"------

آه.......... ياقلبي



ماعندي والو يا قلبي شتاراك داير فيا يا محايني ماقدرش نعيش ماقدر ننسى يا حصــرآ على هــذوك ليام كي كانت الدنيا تضحك معاك و اليوم راها تضحك عليك, كي كنت نقول كل يوم غدوا يفرج ربي بصح ما زال حتى حاجة ماتبدلت في حياتي واليوم مابيا نبكي ما بيا نهدر مافي قلبي راني في حالى منها و ما جبرت كي نوصلها كلامي و مازال راهم قاع يهدر على لي فات و الضربة دايمن فيا أنا على خاطر راهم قاع عارفيني نبغــــــــــــيها بزاف أكثر من روحي و
ماعلبالهاش واش صرا واش راه غادي يصرا فيا بسبابها

-----------------" v " يا حبيبتي --------------------------------------------------

jeudi 8 mars 2012

le Huit des femme ... bonne fête femme




c'est l'occasion annule de montrer a quel point les femme sont importante dans notre existence, ceux sont les fruits mures de notre vie affectives et émotionnelles, leurs présences nous enseignent comment nous somme si seul sont eux. qui peux rêver d'une fête pour les hommes, personne mais les femme sont nous bougies qui nous guident dans notre vie... seul nous les hommes nous sommes trop nul sont cette magnifique créature qui est la, la bas ou n'importe ou ! tous, ou je suis pour une fête pour ses merveilleuses êtres conçu pour nous données espoir et rêve dans nous peines et malheurs, qui sont ses êtres qui nous donnent toutes les bonnes choses et qui jouent le rôle de témoin de notre faiblesse d'esprit, sont elles des images ou bien plus que des formes.

l'amour à elle seule qui dicte cette ivresse d'esprit, envers le camps des "Elles" ceux sont ... mon bonheurs mes rêves ma joie ma tristesse ma vie tout simplement

Bonne Fête des femmes

l'amoureux ....



c'est constamment je me le demande est ce juste ? de pouvoir seulement regarder le monde et ne peux me regardé en monde ? c'est toute un discours,un récit de ma vie que je n'est nullement le monopole, une tache de mousse marine qui salisse mes plages de bonne entente, quelque bonheurs no! quelques temps de paix no ! quelques réflexions sur mes sentiments! alors là Halte ! tu n'est plus apte... pourvu au dépourvu ?

les railles sont toutes brisées et mon coeur ne se sent pas apte pour une nouvelle conquête, c'est la trémie des foires de mon coeur. l’excès dans les voix de la raison sont toutes fatales alors comment et comme quoi je peux accédé à ma résolution no chaotique de mon coeur ? tel est la résolution apte de mon amour, " l'amoureux "

mercredi 7 mars 2012

E=Mon coeur






une répudiation

لا,لا,لا,لا,لا,لا,لا

....



E=M31+LOVV+B29]#> .. Lies


.. / now they laugh at all of me ?????


E=MB+10LOV. .. Truth


توحشــــــــــــتك لوكان تعــــــــرفي


....................................آه

مهما قالو عليك مهما دارو فيا راكي في مكانك
حتى أنا حرت فيك كي درتي باش ملكت قلبي
و لو كان تعرفي وين وصلوني باش نكرهك بصح في وقت الصح عرفت بلي أنت الصح

mardi 6 mars 2012

lundi 5 mars 2012

le choix d'aimer




j'ai choisi l'amour gagnant ou perdant, j'ai choisi la vie avec ou sans, j'ai choisi que toi ....... qui est toi ma foie mon espérance, ma destinée, car les belles création sont le fruit de la patience, le rêve d'une enfance la croyance est un don de Dieu, heureux sont qui ont ce don, moi je n'ai rien ni amour ni croyance ni foie, la totale Rien ! le néant à creuser un puits dans mon esprit, que je n'arrive pas à l'enterrer, ou à le remplir de foie de Dieu, ... si seulement Dieu penche un peu sur moi sa sera ça création qui triomphera sur mon néant à moi seul, ... l'amour humaine c'est une rivière de l'amour de Dieu qui se nourrit du bonheur de chaqu'un de nous, les idées sur toute une création humaine car l'humain à besoin d’être aimé son cesse.

l'amour de Dieu

si tu ne peux trouver quelqu'un pour t'aimer, ou si tu cherche un amour son aucun mensonge, ou si tu cherche à être aimé autant que tu sois et pour toi même, alors Aime Dieu et Dieu vous aimera et vous fait aimer le monde entier, comme un amour de Dieu, Dieu c'est plus que tout, tout n'est pas amour mais Dieu est l'amour de tous.

si seulement j'arrive à comprendre cette amour, le monde sera à moi, tout ce que j'aime, j'aime Dieu et son prophète Mohamed(saws),l'amour pour un humain est le commencement pour un amour de Dieu.... moi j'aime, j'aime tous ce qui pourrai me rapproché de Dieu, ce qui pourrai me donné envie de croire en lui, je t'aime mon créateur et j'aime ta création ta parole ... aujourd'hui c'était ta parole, demain sera ta création, ma parole pour toi sera .. j'aime tous ce vous aimez et je veux que vous m'aimez autant que je vous aime, mon Dieu mon créateur, ton fidèle veux que vous soyez satisfait envers lui, je veux aussi quelque chose qui met chère à mes yeux, quelque chose qui vaut tout l'or de la vie toutes les joies de la vie, toutes les rêves de la vie, accorde moi une faveurs cette faveurs qui accomplira ma destinée, il n'y a que toi ,qui peut accomplir une telle création .. les jours sont tous pareilles mais avec toi je suis à chaque heures chaque minute, seconde tout change...بين الفينة و أختها يغير الله حال قوم من حال الى حال

يا حبيبي يا رسول الله يامـــــــــــــــــحــــــمـــــــد




Mostaganem [Pourquoi] tu me hais !




A force de penser, j'ai envisage toutes réponses à mes questions, pourquoi tu me hais Mostaganem ? à tort ou à raison, de quelle coté tu me regarde,à tu dis que tu viens de me perdre pour toujours, de force d’espérer tu ma rendu vide envers toi, de faute de justesse, de toute manier tu est sortie de mon coeur, à jamais].

malgré que est ce que tu ma fait dans le passé j'ai eu à garder espoir dans le passé pour que tu puisse enfin me reconnaître Tel que je suis, mais avec un grand MAIS ... tu t'es amusée à me pourrir ma vie à me rendre comme une poubelle, un simple !!! .. c'est vraiment dommage, l’envié de parler ma donné un arrière gout très amère, de quelle façon de quel droit tu me traite d'un tel sort ! pourquoi tu me torture, pourquoi tu me prive de mon seul envie ! pourquoi tu as déclarée la guerre contre moi, pourquoi je n'est jamais su partagé mon quotidien avec ses habitants pourquoi tu n'as jamais su me donnée un ami, un amour, une jouissant de vive chez toi.... tel un bâtard je me suis senti dans cette ville ou tout le monde me regardé, j'ai vu que ses allons tours sont toute propre ou seul je suis une bête morte et puante, de quel droit de quel loi cette mal traitance, y a il une explication logique ? une réponse rationnelle .... ?

j'ai récolé que souffrance et malheurs dans cette ville à un point ou j'ai faillé perdre la foie en Dieu. aujourd'hui je n'est nullement besoin d'etre considré comme un enfant de cette ville je me résigne pour toujours.