jeudi 29 décembre 2011

Palpitation




Moi, elle ma dit " si tu meurt je te suit aussi en enfer ", je me donne la mort avant même de te voir mourir, elle ma prit dans ses bras, vers la montagne sous les bronches vertes de la foret, elle, je l'ai embrassée, j'ai fondu comme de la neige, et je l'ais serrée dans mes bras très fort, à un point ou j'ai souhaité avoir des ailes pour m'envolé loin du monde très loin avec mon amour, se cache des yeux envieux et malsains. cacher mon espoir mon rêve loin des regards des gens, très loin.

Ma Lionne, ou est tu ma princesse, tu sais que seul toi qui sait comment me rendre vulnérable, me rendre fort, imprenable, tu ma dit que les gens nous regarde, et que tu ne support pas leurs regards, je t'es dit aujourd'hui tu est avec moi est personne n'ose se déclaré devant le rêveur, je te couvre je te protège je t'aime, puisse Dieu ai grasse ce soir et nous réunis pour l'éternité mon amour.

Matin, tu étais encore assise en train de discuter avec tes copines, tu rirais a plein joie en sourient comme un ange, soudain tu tourne et tu me trouve devant toi, ébloui tu ma prit dans tes bras, je t'es jamais vu heureuse comme ce matin, je t'es laissée un message, je sais que tu la lu est il ta plu, écoute Naziha l'amour entre nous n'est nullement une affaire d'homme et de femme, nous avons dépasser toutes les frontières entre homme et femme, notre unions c'est déjà fait tu est ma femme et je suis ton homme.

Merci, Dieu et encore Dieu, protège la aime la garde la, donne la à moi.

Ma lionne bonne nuit douce étoile, et n'oublie pas je t'es pas dit que je te quitte c'est seulement que je t'oublie mais heureusement mais j'ai pas résiste plus de demi heure ! tu ma fondu ! à demain ma belle fait de beaux rêves et surtout ne rêve que de moi.