dimanche 1 janvier 2012

la Raison !





Chez nous en le dit toujours, " Li mahou lik ghir y 3ayk ". désormais avec ou sans elle je serai seul, incapable de franchir toutes ses obstacles qui me complexes qui me rond Mystérieux, l'homme mystère par excellence, cette troisième main qui m’empoisonne la vie .... Dieu, Démon, autre ...etc.
c'est fini pour moi ce jeux débile ni tête ni queue, cette frénésie, qui monte et descend, le genre salut le parano !! rien ne peu me rendre le sourire même ses démons, qui ce prend pour des anges.

elle à était tout, maintenant elle n'est rien, qu'une simple image de plus dans mon subconscient qui veux archiver ce souvenir, je t'ais effacée de mon subconscient et mon conscient.

Tu es libre de faire ce que tu veux, tu peux te mariée avec qui tu veux, tu peux aimée ce que vous aimez, l'amour pour toi à près ses fin. aujourd'hui je suis guéri de ton illusion, THE DREAM IS ENDING, j’espère que tu va faire de même. mon rêve, mon espoir, ma vision n'est plus, a force de croire j'ai réalisé, que le pouvoir n'est que illusion, et l'envie de t'aimée relève simplement du superflu de mon image personnelle l'envie de possession envers les choses.

j'ai compris que vous étiez un simple joue pour un enfant gâté comme moi! tu est nullement le grand amour pour moi ni l'univers dans une femme, c'est fini poupée !

a vrai dire je te connais même pas! car tu ma jamais adressée la parole, ni a quoi tu pense ni tes rêves quoi tu aime, quoi tu déteste, votre centre d’intérêt tu est une inconnue pour moi ??? Naziha. aimer une inconnue c'est pas logique, non, même si tu m'aime de loin soyez sur que c'est que une illusion, une appréciation non partagée." Ana Zahri kelile m3ak ya madame !"

le monde est fou et je suis un de ses fou ! j'ai perdu la raison ma raison alors ne te préoccupe pas d'un malade mental, vis ta vie et réjouisser des bonne choses, et surtout ne rate pas ses occasions pour vous mariée, parce que aujourd'hui même si en ce rencontre nos destins sont en séparation continuelle, pourquoi ? tout simplement je te hais ! oui je te hais ! de toute mon coeur, I Don't wanna be your lover ! tu est mort dans mon coeur ! d'ailleurs tu n'as jamais existée en vrai. comme l'autre la replacente dans tes absence Sarah ! un simple envie remplacé le vide ! désormais je n'est rien à me rapproché car je hais tout le genres humain,tout!

m’excusez à toutes les femmes que j'ai croisées sur mon passé affective, et surtout Sarah. et pour le reste Naziha la grande illusion le grand cauchemar de ma vie, le démon de mes nuits je m'excuse de mes agissements abusifs envers toi, pardonnée un homme comme moi qui ne sais pas aimée, qui ne sais pas rêver qui ne crois en rien .. illusion fictif que mon imagination ta crée pour me divertir des louanges de la vie,
c'est ainsi que mon histoire ce termine! La Fin.

Naziha le poison dans le miel.

Amnésie.






NB: ce blog sera supprimé dans quelque heurs, faute d’incohérence affective !